...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ▬ Hell « L'enfer a porter de main »

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell L. Andrews
    ADMIN ▬ Uc.

Hell L. Andrews


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: Sex', you and forget
••Facebook List:
••More About Me:

▬ Hell « L'enfer a porter de main » Empty
MessageSujet: ▬ Hell « L'enfer a porter de main »   ▬ Hell « L'enfer a porter de main » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:57

uc
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Andrews
    ADMIN ▬ Uc.

Hell L. Andrews


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: Sex', you and forget
••Facebook List:
••More About Me:

▬ Hell « L'enfer a porter de main » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hell « L'enfer a porter de main »   ▬ Hell « L'enfer a porter de main » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:03



      DRAKE Connor
      ANDREWS





▬ Hell « L'enfer a porter de main » J4g_loonsicons8
Jared Padalecki
Peu négociable
free.
Citation :

    Drake Connor Andrews
    22 ans Droit Célibataire.

    Intelligent Possessif Sérieux
    Jaloux Amusant Fier.




▬ Hell « L'enfer a porter de main » 19o9dj
© Lora
« Je m'appelle Andrews. Pas Austin, mais Drake. On me connait pour mes sourire enjoleurs qui peuvent s'interpreter de diverse façon. Je suis plus connu - et aimer - vers la gente féminine, de ma réputation de prince charmant, que de la gente masculine - surement jaloux de ma popularité, mais que voulez-vous, je suis un Andrews-. On dit que je cache des choses, mais ne dit-on pas que les secrets ne doivent pas être reveler ? Et en futur meilleur-avocat, je doit respecter cette règle là. C'est la loi. »
▬ Hell « L'enfer a porter de main » Jared-Sam-jared-padalecki-9749992-120-68
- Drake


Drake Connor Andrews, deuxième fils de la noble et aristocraque famille qu'est les Andrews. Il est né seulement dix minutes avant la mise au monde de sa jumelle, Hell Carlson, dans le monde si luxueux qu'est le sien. C'est le petit frère d'Austin, où depuis qu'il sait apprendre a marcher, est très complice avec ce dernier contrairement a sa relation avec jumelle. Qui as dit que les jumeaux devaient être pareille moralement et physiquement parlant ? Une question que se pose bon nombre de personne en ayant découvert la gemelité de Drake et Hell, car même si ils ont des trait physique identique tel leur couleur de cheveux, niveau caractère c'est le néant. L'entière opposé. L'un est connu pour avoir eu sa période de l'enfant pourrit gaté vantard et narquant toute personne inferieur à sa noble personne. L'autre était plutôt connu pour être une personne qu'on pouvait qualifier d'ange, respectant les règles établies durant sa longue éducation. Personne ne les croyera actuellement car la personne qui est qualifié de respectueux est non Hell - qui l'était a l'époque - mais Drake, et contrairement a lui, sa jumelle est plus connu pour être une vrai garce, voir même la reine des garces de toute les Etats-Unis.Son enfance fut les premiers excès de la richesse. Il est tout de suite comprit la règle de la vie " les personnes ayant de l'argent gagne " , quelqu'un de vantard montrant sa fortune tant toute occasion et objet qui se présente. Pour lui, les seul personnes qui devaient avoir son respect étaient les personnes de son rang, autrement dit les personnes très aisé voir aristocrate. D'ailleurs, le deuxième enfant des Andrews, fut considerer comme l'exemple type des gosse de riche et cela, Drake ne changerais pour rien au monde, sa vision de la vie. Vision de la vie qui changa brusquement quand il atteigna la fin du collège, où son caractère sarcastique, hautain et froid fut remplacer par l'enfant modèle qu'il est aujourd'hui. Pour lui, sortir avec une fille signifit longue durée, et non relation d'une nuit. Même si des personnes pensent le contraire, Drake a déjà connu des relations d'un soir mais n'ayant jamais ce prencipe était respectueux envers les femmes, ils changa cela pour les relations sérieuse. Il fut déclarer à la presse, comme l'exemple type du prince charmant que cherche toute femmes dans ce monde. Fidèle et amusant, personne ne s'ennui avec lui où il a même une réputation de farceur - ayant fait les quatres cents coup avec son frère Austin -. Il est quelqu'un d'ambitieux, et sait ce qu'il veut devenir plus tard : le meilleur des avocats de la planète. C'est d'ailleurs une raison pour laquelle, il prit cet option à l'université, gardant sa réputation de prince charmant qui aime plaire et se faire désirer. Sa vie était qualifié de parfaite, possedant beaucoup d'argent, ayant un corps d'appolon aimant le sport au point d'en pratiquer trois sport différents, connu pour ses belles qualité où ses defauts étaient excuser au moindre sourire du jeune homme. Et pourtant, comme tout être humain, la vie n'est jamais parfaite et son problème se résume à un mot : Hell. Sa jumelle - même si il la caractéristique de petite soeur étant né dix minutes avant elle - où les deux jumeaux entierement opposé ne peuvent pas se voir en peinture. Et on sait tous a quel point, ils sont extrenement tétu et cultivé niveau parole sarcastiques, menaces en tout genre le tout sans montrer aucune émotion sur leur visage d'ange. La seule chose qu'ils leur font ressembler est la couleur de cheveux, et le droit car les deux jumeaux aiment le droit même si sa jumelle est plus politique que droit.

Actuellement agé de 22 ans, il est à l'université, dans l'option droit, continuant sa réputation de prince charmant pour toute femmes qui voudrais connaitre le prince charmant. Et attention mesdame, Drake Connor Andrews est totalement célibataire alors, qui auditionne pour la princesse en détresse que le prince D doit sauvé, dans sa superbe voiture de sport fraichement venu de Japon ?
.

_________________________

▬ Hell « L'enfer a porter de main » LM-leighton-meester-9900882-100-100 ▬ Hell « L'enfer a porter de main » J4g_loonsicons3
« Qui as dit que les jumeaux doivent être pareille ? »

    Drake et Hell. Deux Andrews. Ils sont connu pour être les jumeaux de la famille Andrews, mais des jumeaux totalement différent. Physiquement et moralement parlant, l'un était le contraire de l'autre et cela depuis l'enfance. Leur relation n'avait pas changer que d'habitude même si depuis quelque temps, les deux jumeaux gardaient en eux, leur vrai sentiments car les deux jumeaux, s'aimaient beaucoup mais beaucoup trop fier, ne le montraient pas pensant que l'autre, le détestait vraiment. Leur conversation se résumait en parole sarcastique ou des conversation non lieu, car ils prenaient plaisir à s'eviter ne voulant pas parler à l'autre. Et cela, personne ne les changera, même pas leur grand frère Austin qui s'attendaient avec les deux jumeaux et cela depuis la naissance des deux.

      DRAKE ▬ Tu devrais arreter ton petit manège Hell. Levant la tête de son magazine pour tomber sur la personne qu'elle n'auraient aimer ne jamais connaitre, alias Drake Andrews son jumeau qui était venu dans sa chambre, sans avoir frapper à la porte. Son regard qu'il lui envoya, fut un regard noir montrant par la, qu'il n'était pas content d'etre dans sa chambre mais y était obliger. Poussant un soupire de mécontement face au regard de Drake, elle lui répondit, tournant sa page comme si de rien n'était.
      HELL ▬ Et c'est toi qui me dis ça ? Elle faisait bien sur reference à l'enfance du jeune homme, connu pour être un vrai exemple de gosse de riche vantard qui se croyait superieur à tout le monde. Et le regard de D lui comprit qu'il avait comprit, d'où sa voix sèche quand il lui répondit, blessé de l'attitude de sa jumelle.
      DRAKE ▬ La n'est pas la question, Hell. Si je suis là - contre mon gré -, ce n'est pas pour parler fleur avec toi. Si je dois faire face à tes regard noir et tes remarques de gamine, j'y ferais face car je ne veux pas que tu donne une mauvaise impression de la famille. Elle retient une replique très menacante à son encontre, se mordant sa pomette de l'interieur. Posant à plat sa main droite manicurée sur le magazine, elle le fixa d'un regard sevère avant que ses repliques sortent de sa bouche.
      HELL ▬ Et tu crois que toi, tu peux me faire changer de caractère alors qu'Austin n'y est pas arrivé ? Un rictus apparut sur le jolie visage d'ange d'Hell alors que cette dernière regardait d'un oeil menacant et degouter, son jumeau qui était entrer sans sa permission dans sa chambre. Chambre aux le silence était roi et pesant, d'où l'entention de sa voix posé, à l'adresse de son interlocuteur, nulle autre que Drake Andrews, son jumeau. Si tu ose esperer que je deviendrais comme toi un jour, tu devras être très patient. Plutôt mourir que devenir un intello aux allures princières, Drake.
      DRAKE ▬ Tétu est ton second prénom maintenant ? Le regard que lui porta sa jumelle pouvait faire fuir le plus fort des hommes dans cette planète. Mais Drake resta droit et fier, lui renvoyant le même regard, avec une moue esasperer sur le visage. C'était toujours comme ca entre les deux jumeaux, dès qu'ils se croisèrent ils osaient le ton, ou évitait l'autre montrant bien que leur personne n'était pas si indispensable dans leur monde. Et pourtant, aucun des deux ne savaient que l'autre revait d'une entente entre jumeau, mais fier comme ils étaient, ne le montraient pas du tout.
      HELL ▬ Maintenant dégage de ma chambre, tu polue mon air. Seule phrase avant qu'Hell baissa la tête pour continuer sa lecture passionnante, montrant bien que la conversation était close et n'avait pas du tout envie de le voir pour le moment. Un simple soupire brisa le silence avant que son jumeau sort de sa chambre, n'attendant pas le soupire de tristesse de sa jumelle, allongé sur son lit royale alors que pour le moment, la simple description d'ange déchu était possible en ces lieux.


    La nature est mal faite dit-on et pourtant, les deux s'en voulaient de leur relation mais personne ne pouvait changer leur caractère totalement opposé. Mais les miracles existent dit-on, alors a quand le miracale pour que les deux jumeaux se parlent comme les cinq doigt de la main ?
    _________________________


    ▬ Hell « L'enfer a porter de main » X1lsgy
    © BIDOUILLE
    Information complémentaire :

    - Petit frère - d'un an - d'Austin Andrews { jensen ackles }
    - Cousin de Caprice Sundwall { sophia bush }
    - Proche d'Hope Carlson { katie cassidy }


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Modèle by Morgane&Pauline.


Dernière édition par Hell L. Andrews le Jeu 14 Jan - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Andrews
    ADMIN ▬ Uc.

Hell L. Andrews


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: Sex', you and forget
••Facebook List:
••More About Me:

▬ Hell « L'enfer a porter de main » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hell « L'enfer a porter de main »   ▬ Hell « L'enfer a porter de main » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:19



      HOPE Jennifer
      CARLSON





▬ Hell « L'enfer a porter de main » Thkatie2
Katie Cassidy
Peu négociable
free.
Citation :

    Hope Arthémis Carlson
    21 ans Mannequina Célibataire aux tendances garce

    Comphréensible Manipulatrice Intelligente
    Jalouse Patiente Gourmande.




▬ Hell « L'enfer a porter de main » I868820_3
© Valingaï
« Je m'appelle Carlson. Hope Carlson. Des personnes disent que ma vie est parfaite - l'est-elle vraiment ? Je me le demande chaque jour, que je passe dans le monde si luxueux qu'est le mien-. On dit que si je suis blonde, je doit obligatoire être dans le stéréotype des blondes sans cervelles qui pensent qu'a leur image ? Mais je vais vous donner un bon conseil : je suis peut etre blonde de naissance, mais aux grand jamais je suis superficielle. Si vous voulez une preuve, regarder mon bulletin scolaire et vous aurez votre preuve, darling »
▬ Hell « L'enfer a porter de main » 2cd7os5
- Hope


Petite Histoire 20/25 lignes maximum.

_________________________

▬ Hell « L'enfer a porter de main » Leighton-M-3-leighton-meester-9837181-100-100 ▬ Hell « L'enfer a porter de main » Thkatie1
« Les meilleures amis pure et simple. »

    texte


      PERSONNE 1 ▬ uc.
      PERSONNE 2 ▬ uc.
      PERSONNE 1 ▬ uc.
      PERSONNE 2 ▬ uc.
      PERSONNE 1 ▬ uc.
      PERSONNE 2 ▬ uc.


    texte


_________________________


▬ Hell « L'enfer a porter de main » Gif1katie
© Emma
Information complémentaire :

- Fille unique.
- Proche de Drake Andrews { Jared Padalecki }
- Hait Dorian Jefferson même si elle n'est pas au courant de toute l'histoire Hell/Dorian { Robert Pattinson }
.

Tous droits réserves.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Modèle by Morgane&Pauline.


Dernière édition par Hell L. Andrews le Ven 15 Jan - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Andrews
    ADMIN ▬ Uc.

Hell L. Andrews


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: Sex', you and forget
••Facebook List:
••More About Me:

▬ Hell « L'enfer a porter de main » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hell « L'enfer a porter de main »   ▬ Hell « L'enfer a porter de main » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:24



      DORIAN Lukes
      JEFFERSON





▬ Hell « L'enfer a porter de main » 2j5xw60
Robert Pattinson
Peu négociable
free.
Citation :

    Dorian Lukes Jefferson
    23 ans Littérature statut amoureux.

    Gentleman Sarcastique Charmeur
    Très bon comédien Patient Coléreux.




▬ Hell « L'enfer a porter de main » Jrcftt
© Box&Shock
« Je m'appelle Jefferson. Dorian Luke Jefferson. On me compare aux prince charmant, et j'avoue que je me sert de cette réputation pour avoir ce que je veux, autrement dire le corps des femmes pour briser ensuite leur coeur. Salaud vous-dite ? Je confirme et je n'ai aucun problème de conscience car pourquoi en avoir un, quand on sait qu'on a rien fait de mal car avouons-le même si j'ai une allure de bad boy romantique, on ne tombe pas amoureux de ma personne à la seconde où nos yeux se rencontre. Je suis peut etre un salaud de première et cela me plait étrangement, beaucoup car dit-on pas que les bad boy attirent plus la gente féminine que les hommes normaux ?. »
▬ Hell « L'enfer a porter de main » Robert-pattinson-2
- Dorian


Petite Histoire 20/25 lignes maximum.

▬ Hell « L'enfer a porter de main » LM-leighton-meester-9900925-100-100 ▬ Hell « L'enfer a porter de main » Dbl6vc
« La peur peut faire beaucoup de chose. »

    texte


      PERSONNE 1 ▬ uc.
      PERSONNE 2 ▬ uc.
      PERSONNE 1 ▬ uc.
      PERSONNE 2 ▬ uc.
      PERSONNE 1 ▬ uc.
      PERSONNE 2 ▬ uc.


    texte


______________________________


▬ Hell « L'enfer a porter de main » Zx5u8g
© Absinthe
Information complémentaire :

- Sait qu'Hope Carlson ne l'aime pas et s'en joue beaucoup { katie cassidy }
- Meilleure amie de Silver { Nina Dobrev }
- N'aime pas ... sans savoir la raison a cela. { Ed Westwick }
.

Tous droits réserves.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Modèle by Morgane&Pauline.


Dernière édition par Hell L. Andrews le Ven 15 Jan - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Andrews
    ADMIN ▬ Uc.

Hell L. Andrews


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: Sex', you and forget
••Facebook List:
••More About Me:

▬ Hell « L'enfer a porter de main » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hell « L'enfer a porter de main »   ▬ Hell « L'enfer a porter de main » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:29



      SILVER Arthémis
      DOUGLAS





▬ Hell « L'enfer a porter de main » Nina-D-3-nina-dobrev-9688177-100-100
Nina Dobrev
Peu négociable
free.
Citation :

    Silver Arthémis Douglas
    21 ans Stylisme Célibataire

    Souriante Provocante Patiente
    Méprisante Joueuse Tétu.




▬ Hell « L'enfer a porter de main » 652158Nina6
© FloW
Petite Histoire 20/25 lignes maximum.

▬ Hell « L'enfer a porter de main » Leighton-M-3-leighton-meester-9837187-100-100 ▬ Hell « L'enfer a porter de main » Nina-3-nina-dobrev-6595933-100-100
« L'amitié est beau. La Haine est meilleure. »

    texte


      PERSONNE 1 ▬ uc.
      PERSONNE 2 ▬ uc.
      PERSONNE 1 ▬ uc.
      PERSONNE 2 ▬ uc.
      PERSONNE 1 ▬ uc.
      PERSONNE 2 ▬ uc.


    texte


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Modèle by Morgane&Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Hell « L'enfer a porter de main » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hell « L'enfer a porter de main »   ▬ Hell « L'enfer a porter de main » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Hell « L'enfer a porter de main »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Scénarii-
Sauter vers: