...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Floody d'Amour !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ilheen M. Laurens
    ADMIN ▬ Uc.

Ilheen M. Laurens


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:04

    RE =D
    Blondinette <333
    Chucky <3333 * Oui, oui, encore moi xD *
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:08

    Non ! Pas toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilheen M. Laurens
    ADMIN ▬ Uc.

Ilheen M. Laurens


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:17

    J'te l'ai dit, tu vas devoir me supporter longtemps, longtemps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:20

    Oui, j'ai aussi cette impression xD Heureusement que je t'aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilheen M. Laurens
    ADMIN ▬ Uc.

Ilheen M. Laurens


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:23

    xD Je sais que je suis chiante, et que j't'apelle Chucky, et qu'il faudrait toujours qu'on trouve un lien encore plus compliqué que l'histoire de cousin caché, mais t'es obliée d'me supporter je crois (a)

    Heureusement, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:25

    Je suis bien obligée, oui xD Ça va que j'ai pris l'habitude Razz D'ailleurs, en parlant de lien compliqué j'étais justement en train d'y réfléchir. Je vois bien des histoires de familles foireuses quand même. Pas cousin/cousine cachés, plus tordu que ça encore. Après j'ai pas d'idée très exacte. Je cherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ilheen M. Laurens
    ADMIN ▬ Uc.

Ilheen M. Laurens


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:32

    xDD On trouve toujours des liens de fou ^^ Et là encore, on va compliquer les choses. Ouais, famille, pourquoi pas, et faudrait trouver alors.

    Spoiler:

    Un truc dans le genre, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:39

    Ça me plait bien ouais Smile Je verrais bien genre ça :
    Donc on garde l'histoire du bar/amitié améliorée/etc et après on s'est perdu de vu parce que mon perso est parti quelques temps je-sais-pas-trop-où pour le business et donc ils se sont perdus de vu. Et là, on se retrouve lors d'un mariage : celui de nos parents (je nous vois bien demi-frère/sœur). Donc on débarque au mariage, on se retrouve, et là on découvre qu'on va faire parti de la même famille de manière assez spécial (genre on a commencé à se draguer et là un de nos parents débarquent et dit "alors, t'as rencontré ton nouveau frère ?" ou un connerie du genre), et on finit donc par garder le secret de notre ancienne relation, et on devient très proche et protecteurs.

    Je m'imagine bien un lien de ce genre là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilheen M. Laurens
    ADMIN ▬ Uc.

Ilheen M. Laurens


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:43

    Ouais, voila, Kristen pensant que toi tu est juste un invité, et Ed de son côté qui pense qu'elle est juste une invitée, donc ils commencent ) se draguer, et organisent même des plans pour le soir même, vu que Ed est de retour, et finalement, ya un des parents qui débarquent et qui nous fait comprendre qu'on est demi frère/soeur. Bien sur, au début, ca nous dégoute, mais finalement, c'est resté notre secret, et du coup, personne n'est au courant. Et maintenant, on est juste très protecteur l'un envers l'autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:46

    C'est parfait Smile J'adore ^^ Par contre, t'aurais une préférence dans nos parents ou je peux imposer le duo 'ma mère et ton père' ? C'est pas que ce soit d'une grande importance, mais j'avais prévu une histoire à la con pour mon père en parallèle donc ça casserait mes plans si ça te dérangeait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilheen M. Laurens
    ADMIN ▬ Uc.

Ilheen M. Laurens


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:50

    Non ca me dérange pas, peu importe ^^ J'ai encore rien prévu pour mon perso, ni le caractère, ni l'histoire, ni même le lien avec Jensen xD D'ailleurs faut que j'trouve tout ça.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:52

    C'est pas très pressant non plus Smile C'est juste que pour j'aime bien faire les choses dans le désordre ^^ J'ai déjà ma chronologie, ma famille, et plus ou moins toute mon histoire de prête. Mais le détail qui tue : j'ai pas de nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilheen M. Laurens
    ADMIN ▬ Uc.

Ilheen M. Laurens


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:55

    Oui, mais si faut que je cerne bien mon personnage pour pouvoir faire mes scénarios ^^
    MDRR Oui, j'ai vu ça xD T'as des préférences déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:59

    C'est sur que ça peut aider pour les faire xD D'ailleurs j'ai aucune idée de scénarios pour l'instant... ^^"
    Eh... oui Smile J'ai 19 premier prénoms, 21 second prénoms, et 8 noms de famille dans ma liste xD Non en vrai, j'ai choisi le nom de famille. Il faut surtout que je me décide sur le premier prénom, ensuite le second viendra tout seul à la consonance.
Revenir en haut Aller en bas
Ilheen M. Laurens
    ADMIN ▬ Uc.

Ilheen M. Laurens


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:04

    Moi quelques idées, pas précises du tout pour l'instant xD
    Ah ouais quand même xDDD Tu plouf héhé ou sinon tu prends le plus original, le plus beau (aa). Ouais, c'est toujours ça, on trouve le premier prénom, et le deuxieme - et troisième, quatrièeme xD - arrive plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:06

    Mais c'est quand même déjà un début. Après il te suffit de développer un peu. Moi j'ai vraiment rien de chez rien, même pas de base xD
    Ouais mais après le beau est subjectif ^^ Et j'essaie de trouver un truc relativement classique que je suis sûre que les gens le liront bien. Bref, je suis difficile pour les prénoms xD

    En attendant... je vais dormir Smile J'ai un devoir d'économie de 4h demain matin, faudrait que je dorme un peu quand même ^^ Bonne nuiit, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ilheen M. Laurens
    ADMIN ▬ Uc.

Ilheen M. Laurens


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:09

    Faut dire qu'on a bossé dans l'ancien forum, alors que j'avais travaillé beaucoup sur les pvs, donc j'vais les reprendre, en changeant beaucoup de choses, ce qu'il faut quoi ^^.
    Ouais, en espérant que tu trouveras c'qu'il te plait très vite Very Happy

    Ouh oO L'éco, c'pas cool --' Mais j'croise les doigts pour que tu y arrives (YN) et j'te souhaite pas bonne chance hein *-* J'vais aller me coucher aussi, bonne nuit, à demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Caprice A. Sundwall
    ADMIN ▬ Uc.

Caprice A. Sundwall


Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: tomber amoureuse ♥
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:03

Coucou ^^
Moi aussi je veux des liens xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://under-c.forumactif.org
Ilheen M. Laurens
    ADMIN ▬ Uc.

Ilheen M. Laurens


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:21

    Finalement, pas de bus ce matin donc pas d'école (a) Donc magasins *-* héhé j'me suis fait plaisirs ce matin (aa)

    Oui, il nous faut un lien, on n'a pas pu trouver sur l'autre xD J'veux un lien avec vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:26

    Bonjour bonjour Smile

    En fait j'ai pas eu le devoir de 4h parce qu'à la base en cours on était 14 au lieu de 32 donc c'était bof pour faire un si gros truc xD Merci la neige et les bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caprice A. Sundwall
    ADMIN ▬ Uc.

Caprice A. Sundwall


Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: tomber amoureuse ♥
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:33

Merci en effet même si chez moi c'est que de la pluie xD!
Alors ces liens ? mdr'
Revenir en haut Aller en bas
https://under-c.forumactif.org
Hell L. Andrews
    ADMIN ▬ Uc.

Hell L. Andrews


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: Sex', you and forget
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:29

Cécile a écrit:
    Je crois que finalement je préfère la première idée. La seconde est bien aussi, mais ça part un peu trop dans le sentimental, et je suis pas fan.
    Donc pour revenir sur la première, ce que tu viens de me proposer me plait bien. Après faudrait voir aussi ce qu'elle lui a dit comme secret, voir si ça pourrait pas faire qu'ils ont une relation spéciale en plus du jeu chat/souris du fait qu'il sait des choses importantes pour elle.

    Le truc qui tue : les secrets. La, j'ai pas trouvé d'idée tout comme mes célébrité de mon scenario xD.

    Coucou tous.
    Sa va bien ?? Very Happy
    La chance. Moi y avais encore de la neige sur les troitoires mais ca n'a pas empecher le lycéee de faire cour --'. Mais bon, sa va deux heure de sport et deux heures d'information *héhé*

    Moi il y a un soleil bleu, il fait froid et la neige fond donc rien de spécial niveau météo chez moi.
    Ouai, faut qu'on voit notre lien Barbie.
    Caprice, on s'est la base : Zin', mais faut rajouter des choses.

    Je reviens, vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:32

    Donc il va falloir réfléchir à des pires secrets trop biens et trop tordus Very Happy Je suis en dilemme de scénario aussi xD Et de nom pour moi... -_-

    Coucou ^^
    Ça va bien, et toi ?

    Moi il y a une vingtaine de centimètres de neige (voire plus), et ça tombe toujours. Enfin là ça s'est stoppé, mais ça va reprendre d'ici peu je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Nicholson
    ADMIN ▬ Uc.

Ethan A. Nicholson


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: a sex
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:36

Salut (:
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Andrews
    ADMIN ▬ Uc.

Hell L. Andrews


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: Sex', you and forget
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:54

    Je vais les trouver car : je suis blondinette Cool Cool Cool. Moi j'hésite entre prendre trois perso hommes et un femme, ou deux perso hommes/femmes --'. Ca ne me surprend pas pour ton problème de nom xD.

    Je vais bien même si je commence a m'enrhumer --'

    Oula, moi il doit en avoir 10-15 cm pas plus. Le pire c'était vendredi, ma région était en alerte orange - heureusement qu'il ont eu l'obligeance de fermer l'école l'après-midi, sinon j'aurais enfronter la " tempête " de neige xD.

    Coucou ourson

    Barbie : j'ai des idées de lien pour ton scenario Kristen/Jensen si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floody d'Amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floody d'Amour !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: