...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Floody d'Amour !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:01

    Moi je pense faire comme avant : un mec, et trois filles. Parce que je suis pas inspirée par d'autres avatars hommes xD Mais après les liens j'en sais trop rien.
    Mais j'ai toujours des problèmes de noms xD Sérieusement, faut jamais que j'ai des enfants, sinon j'aurais jamais assez des 9 mois pour trouver comment les appeler ^^

    Oh la oui vendredi je crois que c'était la panique partout en France xD Mais nous notre lycée reste ouvert qu'il neige, qu'il y ait un cyclone, etc ^^ C'est des fous chez moi x)

    Salut E ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilheen M. Laurens
    ADMIN ▬ Uc.

Ilheen M. Laurens


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:05

    Coucou =D

    Cecile, j'viens de me rappeler que tu venais de Belfort ^^ Donc ouais, on a a peu près le même temps xD
    XDD Tes goss, ils auront 2 ans, ils auront toujours pas de prénoms fixes, parce que tu seras toujours à la recherche DU prénom xD

    Blondinette, oui, j'veux bien tes idées <33
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Nicholson
    ADMIN ▬ Uc.

Ethan A. Nicholson


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: a sex
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:09

Comment vous allez les gens ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:17

    Eh oui, je suis Belfortaine ^^ Donc je suppose qu'on a le même temps, et les mêmes problèmes de transport. Enfin plus toi que moi, parce que Belfort est relativement bien desservi ^^
    Mes gosses en fait je vais les appeler "Bébé 1" et "Bébé 2" le temps que je leur trouve des bons prénoms xD

    Moi ça va Smile Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Andrews
    ADMIN ▬ Uc.

Hell L. Andrews


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: Sex', you and forget
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:17

    Moi j'ai ma liste de 5 célébrité mais après, faut que je sache qui j'enlève xD. C'est pire que les secrets Shocked. Mais bon, je sais déjà que j'ai un poste homme car je pense faire un lien qui correspondant à l'un des secrets honteux d'H. Après je sais que j'ai un perso femme mais la question importante est : une autre femme ? ou deux autres hommes ? La question qui vaut un million Razz.
    Ouai ou bien tu prend de l'avance quoique, même si tu cherche a l'avance les prénoms, il te faudra plus de 9 mois, pour trouver LE prénom xD.

    Ouai, fallais pas allez dehors sous peine de se faire transformer en bonhomme de neige glacé xD. Que des fou ton lycée ouai. Moi il ferme .. quand c'est quelqu'un qui leur dit de fermer - genre le prefet de la loire xD -. Sinon, il l'aurait rester ouvert je pense.

    Barbie <3

    Ouai je crois aussi. " comment tu t'appelle " " je n'ai pas de prénom car ma mère n'a pas trouver le bon prénom " xD.

    Cool Cool
    Alors alors, j'ai deux idées après tu peux les mixter ou ne pas les prendre.

    Spoiler:

    Vais bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Nicholson
    ADMIN ▬ Uc.

Ethan A. Nicholson


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: a sex
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:18

Je vais bien, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:24

    Au pire tu fais tes 5 scénarios, et tu vires celui qui te plait le moins au final Smile Ou t'en fais 5 carrément histoire de souler le monde xD
    En fait je vais commencer à chercher maintenant leur nom x)

    On est trop des bosseurs dans ma région, ils nous feraient jamais fermer un lycée pour si peu. Pourrait y avoir un mètre de neige qu'on irait toujours xD

    J'aime bien la toute première idée proposée moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Andrews
    ADMIN ▬ Uc.

Hell L. Andrews


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: Sex', you and forget
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:28

    Ouai ben je trouverais bien qui j'enlève et qui je garde. Si j'en fait 5, je me fait tuer par tout le monde donc non merci xD.
    Ouai et après tu les note quelque part pour ne pas oublier même si je sens, que tu vas trouver plus tard d'autre prénom que tu aime beaucoup et tu aurais fait ta recherche pour rien du tout xD.

    Ouai c'est surement pour ça, qu'il ouvre le lycée presque 24h/24 même si il y a un grand tremblement de terre, tu reste en cours en écoutant des paroles philosophique de ton prof xD.
    Moi si y a un mètre de neige, je n'irais pas du tout. Je pourrais pas sortir de chez moi xD.

    Moi de même.
    Je la prefère à la un d'ailleurs.

    D'ailleurs E, faudra trouver notre lien sauf si tu as déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:33

    Tu te ferais pas tuer par moi au moins ^^ Après les autres je sais pas par contre x)
    Surtout qu'il faudrait aussi concerter le père. Parce que ça se fait pas tout seul non plus un gosse et un choix de prénom xD Enfin je dis ça, je dis rien ^^

    Arrête vendredi on a fini par de la philosophie, j'ai bien cru qu'il allait nous garder avec lui jusqu'à tard dans la nuit parce qu'il pouvait pas rentrer chez lui le prof XD
    C'est vrai que s'il y avait vraiment un mètre j'aurais du mal à ouvrir la porte de chez moi, mais quand même xD

Revenir en haut Aller en bas
Ilheen M. Laurens
    ADMIN ▬ Uc.

Ilheen M. Laurens


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:34

    Ouais, depuis ce matin il neige - enfin là, c'est calmé - et le lycée n'a pas suspendu les cours oO On est bien bosseur en franche comté Cool xDDD
    Tes enfants, les pauvres xD Réfléchis dès maintenant, surtout si tu comptes faire une equipe de football heein (aa)

    Moi j'vais bien aussi ^^ Il faut qu'on ait un lien tous les deux, E. =D

    Blondinette <333 J'aime la 1ere idée, quoique la deuxième aussi est pas mal. Mais j'crois que j'vais prendre la première et j'vais rajouter des idées de la deuxième ^^ Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:37

    Vive la Franche Comté, la région où les gens bossent toujours même sous 20 centimètres de neige x)
    En même temps, je déteste les enfants. Donc de là à ce que je me décide à en avoir, j'ai le temps XD

    Ah, j'étais sûre que toi aussi tu aimerais la première idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Nicholson
    ADMIN ▬ Uc.

Ethan A. Nicholson


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: a sex
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:38

Je veux bien un lien avec vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Ilheen M. Laurens
    ADMIN ▬ Uc.

Ilheen M. Laurens


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:42

    Ouais, en plus ca glisse tellement oO C'matin j'suis sortie - parce que j'savais pas que y'avait pas de bus - et j'ai glissé des dizaines de fois en dix minutes, j'ai pu me rattraper, mais finalement, je suis tombée sur les fesses, presque arrivée à l'arret oO XDDD La chance, personne m'a vu (aa)

    Oui, bah t'as encore le temps de trouver LES prénoms de toute facon ^^

    Ethan, t'as des idées ? x) Tu voudrais un lien en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Andrews
    ADMIN ▬ Uc.

Hell L. Andrews


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: Sex', you and forget
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:43

    Ouai car tu es cellle qui a proposer l'idée Razz Razz. Mais bon, personne ne va pas tuer, je suis indispensable Cool
    Ouai. Le pire qui peut t'arriver est que ton mari, est exactement pareil que toi sur le problème de choisir un prénom. xDD.

    xDD. T'imagine : tu dors au lycée avec ton prof de philosophie. Tu aura beaucoup d'avance dans cette matière au point d'avoir une overdose xD.
    Ouai mais c'est une bonne excuse, car l'excuse " mon bus n'est pas passer " peut pas etre employé car je suis a 5-10 minute de chez moi. Ou bien je dis que mes jambes étaient geler donc pouvais pas me bouger xD

    Nous aussi région rhone alpes ont est des bosseurs, mais on aime la survie aussi xD.
    L'équipe de football, sera plus Barbie que C je pense xD. " Barbie junior, Ken junior " xD.

    Barbie <3 <3 <3. Je suis super-blondinette xD.
    Pas de quoi - je suis un bloc a idée Cool Cool -

    Tout le monde aime mes idées. I'm the best x)

    My ourson coca : je veux bien - t'y es obliger d'ailleurs - mais this question is : quel lien ?? xd. Tu veux du quoi ?? Du super positif ?? Ou du super négatif ?? Ou entre les deux ?

    Barbie : xDDDDDDDDDDDDDDDDDD.
    T'as vraiment trop forte xD. Et une Barbie à terre, une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Nicholson
    ADMIN ▬ Uc.

Ethan A. Nicholson


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: a sex
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:44

Du positif avec vous deux xD
Pourquoi pas du positif qui aurait virer en négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Andrews
    ADMIN ▬ Uc.

Hell L. Andrews


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: Sex', you and forget
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:47

    " Positif qui a virer négatif " c'est pour qui ??
    Car hier, avec pauline on a dit, que Caprice dit ce qu'elle a sur le coeur à Hell mais on a pas mit au point, si elle fait tout pour que C a E. Ou alors c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:47

    Non, t'as réussi à tomber ? XD Même moi qui glisse toutes les 30 secondes quand je marche au centre ville pour aller en cours j'arrive pas à tomber ^^ Bon, on m'entend pousser des cris à la con de temps en temps quand je perds l'équilibre, mais j'ai jamais atterri au sol x)

    Oui, j'ai le temps Smile

    Bien sûr, comment se passer de toi ? ^^
    Non, le pire serait qu'on ait carrément des goûts opposés sur les prénoms. Là ce serait affreux XD Je changerais de mari x)

    L'avantage c'est que les salles de philosophie sont dans le batiment de l'internat, on était pas loin pour trouver une chambre et dormir ^^
    Moi aussi j'habite à 10 minutes à pied... -_- Donc au pire je sors l'excuse "j'avais peur de trop glisser dehors Very Happy"

Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Nicholson
    ADMIN ▬ Uc.

Ethan A. Nicholson


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: a sex
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:49

C'était pour toutes les deux (:
Je n'ai pas d'idée de lien, donc je cherche en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilheen M. Laurens
    ADMIN ▬ Uc.

Ilheen M. Laurens


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:51

    Tu es surement la best, mais n'oublies pas que Tbo x3 c'est moi Cool
    Faudrait que je note toutes ces idées, au risque de les oublier ^^ Mémoire de poisson, hein (aa) J'y peux rien xD

    Mdrrr, Blondinette, te moques pas trop, ca t'arriveras demain Rolling Eyes xDDD
    J'ai eu de la chance, y'avait vraiment personne, à part les voitures qui défilaient devant moi, mias ils regardaient devant eux, et j'étais à leur droite, donc ni vu, ni connu Cool

    Ethan ; Ton perso, l est comment niveau caractère ? (:

    Chucky ; Ouais --' Depuis qu'il neige vraiment à fond, je glisse, mais j'tombe jamais, parce que j'tiens toujours le bras des potes, mais la j'étais toute seule, et j'étais en plus en train de textoter (aa) Alors j'ai perdu l'équilibre et j'me suis retrouvée sur les fesses pendant genre 3 secondes, et j'me suis relevé vite fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:53

    Je suis dégoutée que personne n'ait pu te voir les fesses à terre xD C'est carrément pas drôle de tomber sans que personne te voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Nicholson
    ADMIN ▬ Uc.

Ethan A. Nicholson


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: a sex
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:55

Mon perso ne sera pas quelqu'un de fréquentable, c'est un gros dragueur expert en relation d'une nuit, un bagarreur, un bad boy quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Andrews
    ADMIN ▬ Uc.

Hell L. Andrews


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: Sex', you and forget
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:00

    Une Barbie qui glisse au point de faire mumuse avec le sol, et une Chucky debout mais qui crit xD. Un sacré mélange de votre région. Moi ca glisse pas du tout - enfin depuis hier car lundi, y avais plein de verglat donc directement la route qui était dégager xd-.

    C'est totalement impossible de me passer de moi. Comment vous ferez pour trouver des brillantes idées ? Je me le demande Razz
    " Je demande le divorce " " pourquoi ? " , " il n'a pas les même gout " xD.

    Ouai mais bon dormir au lycée, c'est pas vraiment le bon endroit pour dormir. Sauf si tu veux faire des courses poursuite dans les couloirs vide xD.
    Je pense pas que l'excuse sera bonne. Absence non justifé xD. Ou bien tu sort la bonne excuse " je suis malade " genre une gastro - chose qui ne m'arrivera jamais. Je suis abonner au rhino, je reste fidèle aux rhumes xD -.

    Ethan : Je vais y reflechir alors Cool.

    Ouai mais je suis the best Cool
    Ouai ca c'est le desavantage d'une Tbo x3, y a plein d'idée mais on les oublie vite. Alors qu'une the best, tu as plein d'idée et tu as une grande mémoire xD.

    Je suis morte de rire - seule dans ma chambre avec ma mère dans la cuisine -. Ce n'est pas de ma faute, tu choisit tellement bien les mots xD.
    Je ne tomberais jamais , glissage oui mais jamais tombage. farao
    Pourquoi tu m'as pas dit que tu étais toute seule ?? La prochaine fois, je serais la destinataire du texto xDD. Je vois bien le genre de texto que tu peux m'envoyer " je suis tombée par terre " xD.

    Ethan : Ca va etre facile de trouver notre lien alors, car je suis pareille féminin mais quelqu'un de fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Ilheen M. Laurens
    ADMIN ▬ Uc.

Ilheen M. Laurens


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:06

    Ah oui, je vois le genre ^^ Alors j'ai peut etre une petite idée, à développer, si ça te va (:

    Spoiler:

    Blondinette ; J'oublies peut-être mais pas au point d'oublier les grandes lignes, juste les détails xD
    Tu ne peux pas savoir hein Rolling Eyes Si tu tombes demain, tu m'envoies un texto hein xDDD " Barbie, tu avais raison, j'suis tombée aujourd'hui, devant tout le monde oO " J'vois bien ce genre de texto xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
    ADMIN ▬ Uc.

Cécile


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want:
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:08

    Tu serais comme nous si tu vivais dans cette région glacée qu'est la Franche Comté. La région du fromage et du verglas xD

    Oh t'inquiètes pas, je suis sûre qu'on trouverait des trucs tout aussi bien Smile
    Bah quoi ? J'en serais capable. Je peux pas me marier à quelqu'un qui a pas les mêmes goûts pour les prénoms ^^

    Surtout que l'internat est carrément moche. Enfin ça fait vieux quoi -_-
    Ouais bon après tu peux sortir ce que tu veux comme excuse. Ils vont pas venir vérifier ce que t'avais comme maladie xD Et comment le prouver de toute façon ? "Attendez, j'ai gardé quelques mouchoirs, vous voulez voir ?" ^^
    J'ai toujours que des rhino aussi. Ça me poursuit. Enfin sauf le mois dernier quand j'ai eu la grippe A quoi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Andrews
    ADMIN ▬ Uc.

Hell L. Andrews


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

▬ PEOPLE PARADISE.
••I Want: Sex', you and forget
••Facebook List:
••More About Me:

Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:16

    Barbie; mais les détails comptent beaucoup. Moi je connais : grande lignes + détails.
    Ouai si tu veux mais tu ne verra aucun texto comme quoi je suis tombé. xD. Mais je vois bien un texto du genre " alors, t'as fait mumuse avec le sol glacé ? " xD.

    Oula, moi ma région me va très bien; veux pas changer.

    Mais pas meilleur et en temps reccord Razz
    Et ben, et il faut qu'il soit patient, car toi tu ne l'es pas du tout xD.

    J'ai jamais posé les pied dans un internat - alléluhia -.
    xD. Ouai mais bon, les excuses sont les points forts des ado x).
    On est abonné à vie, je te le garantie.
    Ca ne me surprend pas que tu as eu la grippe A xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floody d'Amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floody d'Amour !!   Floody d'Amour !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floody d'Amour !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: